L'Histoire de France t.3 ; de Napoléon III à nos jours

Couverture du livre « L'Histoire de France t.3 ; de Napoléon III à nos jours » de Thierry Laudrain aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Dans ce troisième tome, cap sur la IIe république. Après un passage par le Second Empire, des escales vous sont proposées pour découvrir la Commune et la Belle Époque. Un arrêt prolongé est prévu aux Première et Seconde Guerres mondiales, avec entre les deux une excursion dans les Années folles. La fin du voyage est programmée aux alentours de la Ve république. Accrochez-vous à votre album, le voyage dans le temps débute maintenant. Ah oui, si ça secoue, ne paniquez pas, c'est sûrement dû aux éclats de rire !