L'histoire de la vie, du big bang jusqu'à toi

Couverture du livre « L'histoire de la vie, du big bang jusqu'à toi » de Stephanie Ledu aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Organisé en 6 parties, le livre nous emmène de l'apparition des premières formes de vie sur Terre à aujourd'hui en passant par l'aventure des dinosaures, leur disparition, l'évolution des mammifères, l'apparition des premiers hommes... Quel héritage de toute cette histoire peut-on encore observer aujourd'hui ? En en apprenant toujours un peu aux lecteurs adultes tout en restant le plus accessible possible aux plus petits, l'auteure Stéphanie Ledu s'attache à rendre concrets les liens entre le passé et le présent.