Lévinhiac ; l'événement

Couverture du livre « Lévinhiac ; l'événement » de Thierry Bonnefoix aux éditions Anfortas
  • Editeur : Anfortas

L'Étienne et son ami le Benoit sont à l'aube de leur vie d'adulte. L'Étienne se questionne sur le pourquoi de cette vie à Lévinhiac. Son besoin de réponse nous conduit dans un monde si proche et si différent du nôtre.
Bienvenue à Lévinhiac.
« Lévinhiac, grande cité internationale, plus de... Voir plus

Bienvenue à Lévinhiac.
« Lévinhiac, grande cité internationale, plus de travailleurs que d'habitants au mètre carré ».
« Lévinhiac, cité fleurissante grâce à ses huit mille hectares de verdure. » « Lévinhiac, son boulevard circulaire d'une cruauté sans limites avec tribunes couvertes. » « Lévinhiac, vous invite à passer un séjour merveilleux et paisible. Lévinhiac, ville lumière, ville éternelle. »