Lève-toi ! une parole par jour pour réveiller sa vie

Couverture du livre « Lève-toi ! une parole par jour pour réveiller sa vie » de Joseph Challier aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Ces citations fortes, pleines de vie, nous rejoignent dans notre vie ordinaire. Elles peuvent aider à initier une vie de prière, en particulier pour les jeunes (« une phrase par jour, je peux ! ») ou aussi à nourrir une vie spirituelle déjà engagée. D'Aristote au pape François en passant par Thérèse de Lisieux, Einstein, François de Sales, Jean Vanier et bien d'autres, voici des perles qui nous ramènent à l'essentiel et éclairent notre journée.

Ce petit ouvrage peut faire office de petit cadeau facile, de livre gourmandise pour les grands lecteurs.