Lettres impudiques a mon amour perdu

Couverture du livre « Lettres impudiques a mon amour perdu » de Isa-Meyer aux éditions Apopsix
  • Editeur : Apopsix

Une écriture directe, libre, faite de tripes, de sang et d'âme telle est cette " Lettres impudiques à mon amour perdu ".

Flirt manifeste avec le surréalisme, écriture automatique en dehors de toute préoccupation esthétique ou morale. Ce livre c'est de la photographie en noir et blanc, avec ses lumières et ses ombres ! Certaines séquences renvoient directement au cinéma de la vie. "Trou du cul ailé", c'est la tendresse d'un volatile féminin; l'écriture au scalpel pour un rouge sang s'écoule tout autant que ce désir de prendre appui sur le vécu, il y a écart de la rêverie, ajout imaginaire à ce que voit l'oeil en noir sur blanc...