Lettres du pere molinie a ses amis - tome 3

Couverture du livre « Lettres du pere molinie a ses amis - tome 3 » de Molinie M-D. aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Toute prière persévérante demandant le Salut avec foi sera infailliblement exaucée : c'est ce que nous enseigne l'Église catholique en s'appuyant sur l'Évangile : « Demandez, et vous recevrez ». Demandons au Père, par Jésus et Marie, que notre coeur soit déchiré par son Amour qui est le Saint-Esprit. Demandons-le tous les jours avec foi, plus souvent si possible, voire à tout instant : nous serons infailliblement exaucés... et tout le reste nous sera donné par surcroît. Alors montera de notre coeur ainsi déchiré une action de grâces incessante envers le Père qui nous a donné Jésus, et Jésus crucifié. Nous chanterons avec l'Église « Heureuse faute, qui nous a valu un tel Rédempteur ! »