L'etranger de la famille

Couverture du livre « L'etranger de la famille » de Olivier Lebleu aux éditions H&o
  • Editeur : H&o

David avait été très clair : " Si tu n'es pas capable de t'assumer auprès de ta famille, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Je ne suis pas sorti de mon placard pour entrer dans ta penderie... " Alors Benoît n'a plus le choix, et, à l'occasion de l'anniversaire de son père, il décide de révéler son amour à sa famille. Seulement, rien ne se passera comme prévu et ses " aveux " vont déclencher une série de confessions intempestives qui bouleverseront, entre rire et larmes, les relations de la tribu tout entière. Entre parents, frères et soeurs, les vérités fusent, les répliques font mouche, et personne n'est épargné.