L'escargot est lent mais il n'est jamais en retard

Couverture du livre « L'escargot est lent mais il n'est jamais en retard » de Junk-Mok aux éditions Decrescenzo

Ce recueil de pensées et de courtes histoires nous invite à ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure et sur notre quotidien. Son auteur nous enseigne à être à l'écoute des choses et des autres afi n de nous libérer du stress ambiant de nos sociétés modernes. Spécialiste de la méditation, elle partage avec le lecteur des gestes simples et des conseils à mettre en pratique au quotidien pour retrouver un mode de vie propice au bonheur. Une lecture apaisante pour apprendre à saisir et apprécier la beauté de l'instant présent.