Les zooaves

Couverture du livre « Les zooaves » de Macan/Stef aux éditions Inukshuk
  • Editeur : Inukshuk

« Arrêtez de faire les zouaves ! »C'est ce qu'on nous répète sans cesse, à mes copains et moi.Mais mine de rien , ce n'est pas facile quand tu habites le zoo, et qu'il y a toujours une patte, une aile, un bec, une trompe prête à rigoler un bon coup.Alors pour éviter les sermons interminables de mon papa, on fait les Zooaves !Moustique est un écolier comme les autres. Comme les autres ? Hmmm... mis à part qu'il vit dans un parc zoologique dont son père est le gardien, et qu'il possède un don spécial qui lui permet de parler avec chacun des animaux. Un don particulier qui le met parfois dans des situations cocasses.Suffisamment en tout cas pour être racontées dans un livre.