Les Vélo Maniacs t.9

Couverture du livre « Les Vélo Maniacs t.9 » de Alain Julie et Jean-Luc Garrera aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Toujours en tête du peloton de l'humour, voici une nouvelle échappée victorieuse des Vélomaniacs !

Un siècle de vélo, ça se fête ! Alors que le vélo célèbre sa plus grande course, Les Vélomaniacs en profitent pour revisiter l'histoire de la Petite Reine, des dinosaures à nos jours. Dans sa lancée, la famille du Guidon's Club de Pignon-sur-Rut s'étoffe avec une nouvelle section VTT, sans oublier la section féminine aux effets surmotivants pour leurs homologues masculins ! Et pour nos Vélomaniacs, la route du rire continue, encore et en Corse ! La sieste, le figatellu, la sieste, le fromage corse, la sieste.