Les stratégies du destin

Couverture du livre « Les stratégies du destin » de Jean-Victor Louis aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Pour la plupart d'entre nous, le destin reste une énigme.Pourtant, il y a un programme, une logique pour ceux qui connaissent les points de repère.Dans cet ouvrage, accessible à tous, Jean- Louis Victor nous permet de mieux comprendre le sens de la vie.Les sujets importants sont traités avec lucidité, connaissance et poésie. La vérité est nue.On peut citer:-Comment fonctionne le destin-Qu'est-ce que l'amour et la sexualité-Pourquoi la solitude, la souffrance, la vieillesse, la mort.Lorsque vous aurez lu ce livre, vous aurez trouvé votre réalité personnelle.