Couverture du livre « LES SOUS-MARINIERS ET LEURS FAMILLES : et si l'absence du père n'était pas un problème ? » de Gilles Allieres aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

L'absence parentale est au banc des accusés, tant elle serait la cause de tous les maux. L'intérêt de cet ouvrage, travail à part entière sur le social, c'est qu'il s'attarde sur ce thème en mobilisant une populations d'individus pris dans une organisation particulière et dans une économie familiale qui ne l'est pas moins : le monde des sous-mariniers. Un ouvrage qui questionne nos clichés sur le thème de l'absence.