Les songes de Nseka

Couverture du livre « Les songes de Nseka » de Jules Ndotty aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Après ses dernières parutions qui nous ont égayés sans retenue, Jules Ndotty, de nouveau, revient avec Les songes de Nseka, un récit des songes d'un étudiant originaire d'Afrique et vivant en Europe. Ce personnage, autour duquel se construit des thèmes on ne peut plus contemporains tels que le racisme, la discrimination ou encore les guerres, les rêves et l'amour, conte avec tristesse, légèreté, farce ou de manière drôle, les troubles sociopolitiques d'un monde inassouvi à la croisée des cultures.