Les saisons du paradis

Couverture du livre « Les saisons du paradis » de Nico Augusto aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Nina et Ana sont les enfants du meneur d'un groupe de survivants... Ils apprennent à évoluer dans un nouveau monde, se rappelant chaque jour que l'arrogance et la toute-puissance de l'Homme ont eu raison... de leur planète. Mais que s'est-il passé avant la ?n ?
Ce roman ésotérique est écrit... Voir plus

Ce roman ésotérique est écrit sous la forme d'une enquête policière menée par deux pro? lers de la brigade new yorkaise, qui traquent un tueur aux capacités extrasensorielles à la suite de la disparition d'enfants. À travers les destins croisés de ses personnages, Nico Augusto éveille l'imagination et l'esprit à d'autres possibles. Il nous convie à un voyage d'exploration de la nature humaine, mais aussi de la Terre et de ses autres dimensions.