Les routes de la soie ; l'histoire du coeur du monde

Couverture du livre « Les routes de la soie ; l'histoire du coeur du monde » de Neil Packer et Peter Frankopan aux éditions Nevicata
  • Editeur : Nevicata

Des antiques empires de Perse aux terribles invasions des Huns, de la Renaissance de l'Europe aux deux guerres mondiales et jusqu'à notre nouveau siècle, Les Routes de la Soie vous feront voyager de l'Atlantique au Pacifique, de l'Asie centrale aux Amériques, éclairant d'un jour nouveau l'histoire du monde à travers les échanges millénaires entre peuples et continents.

Articles (1)