Les recettes des garcons qui passent à la casserole

Couverture du livre « Les recettes des garcons qui passent à la casserole » de Sabine Duhamel aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Même s'il faut avouer que les hommes ont fait d'énormes progrès en la matière, cela reste souvent tout l'un ou tout l'autre : soit les garçons sont de grands chefs étoilés, brillants et imaginatifs. soit ils se révèlent aussi à l'aise dans une cuisine qu'au beau milieu d'un défilé de majorettes. Au mieux, consentent-ils à révéler leur génie créatif lors d'occasions spéciales, qui permettent aux convives de s'extasier devant leur talent culinaire (et la chance qu'a leur compagne de vivre avec un tel cordon bleu.) Avec ce livre, plus d'excuse : même les plus maladroits et les plus incultes en matière de cuisine trouveront de quoi préparer facilement de bons petits plats pour étonner et régaler leur compagne, leur famille ou leurs copains. Et quoi de plus beau qu'un homme capable de surprendre tous les jours ?
En bonus, quelques conseils pour choisir les vins qui vont avec (Encadrés : « Et avec ça, qu'est ce que j'vous sers ? »).