Les recettes de Gloria

Couverture du livre « Les recettes de Gloria » de Marianne Maury Kaufman aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Femme active et mère d'un ado désabusé, Doudou, qui ne jure que par les pizzas et la junk food, Gloria n'est jamais à cours d'idées pour préparer une cuisine qui retienne son fi ston au nid ou qui épate son chéri, ses amis.

Ce livre associe ses meilleures recettes (goûtées et appréciées par un public diffi cile) : Boulettes orientales, Sole au citron vert, Spaghettis au coques, Marquise au chocolat, etc. et une planche illustrée où le regard et l'humour de Gloria sur sa vie de chef en cuisine nous fait craquer !