Les recettes de Gloria

Couverture du livre « Les recettes de Gloria » de Marianne Maury Kaufman aux éditions Mango

VACHEMENT BON, VACHEMENT SIMPLE, VACHEMENT DRÔLE !Femme active et mère dun ado désabusé qui ne jure que par les pizzas et la junk food, Gloria nest jamais à court didées pour préparer une cuisine qui retienne son fiston au nid ou qui épate son chéri, ses amis.
Ce livre original associe ses 52... Voir plus

Ce livre original associe ses 52 meilleures recettes (goûtées et appréciées par un public difficile), des photos sans trucage et des illustrations où le regard et lhumour de Gloria nous font craquer !