Les premiers souffles du reste de nos vies

Couverture du livre « Les premiers souffles du reste de nos vies » de Jean Lesieur aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova
  • EAN : 9791040519898

Une histoire d'aujourd'hui, là où l'on garde la mémoire des lieux pour mieux nourrir les rêves d'avenir. L'immeuble de Man Ray et d'À bout de souffle. Un vieil intello franco-américain qui habite un étage noble. Un jeune métis, sous la soupente. Toutes les raisons de rester étrangers l'un à l'autre. Mais qui est vraiment Nina, et pourquoi surgit-elle dans leur vie ? Trois vies qui se jouent sur un fil, dans un destin commun. Inéluctable.