Les planètes lourdes en astrologie et leurs transits

Couverture du livre « Les planètes lourdes en astrologie et leurs transits » de Marie-Therese Des Longchamps aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Chaque planète de notre système solaire va influencer le ciel de chaque être vivant à sa naissance, en lui donnant certaines caractéristiques de personnalité bien définies. Mais comme rien n'est jamais statique, le thème natal de départ va évoluer au gré de la position des planètes. C'est ce qu'on appelle les transits. L'astrologie nous éclaire sur le présent avec le passé pour nous aider à construire le futur. Ce manuel d'astrologie permet de comprendre l'action plus ou moins profonde de chaque planète en raison de leur progression plus ou moins lente. La prise de conscience et la compréhension du passé nous renseignent sur le travail futur à accomplir.