Les planetes interieures

Couverture du livre « Les planetes interieures » de Howard Sasportas aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Dans ce quatrième volume de la série des Séminaires d'astrologie psychologique, Liz Greene et Howard Sasportas soulignent la valeur des planètes intérieures - Mercure, Vénus et Mars - qui sont les assises de notre sentiment d'individualité.
Leurs besoins et leurs qualités sont souvent refoulés... Voir plus

Leurs besoins et leurs qualités sont souvent refoulés ou négligés en raison de leur nature apparemment égocentrée, notre éducation privilégiant la plupart du temps la dimension sociale de la vie et les intérêts collectifs. Pourtant, pour offrir au monde le meilleur de nous-mêmes, nous devons d'abord comprendre nos propres besoins et avoir un ego en bonne santé. Cet ouvrage précise le rôle essentiel de ces trois planètes dans le développement de notre individualité et l'influence directe qu'elles exercent sur l'énergie globale de notre thème.
Liz Greene et Howard Sasportas associent brillamment astrologie et psychologie pour étudier en profondeur les archétypes représentés par les planètes intérieures.