Les paraboles de l'ami des hommes

Couverture du livre « Les paraboles de l'ami des hommes » de Michel Quenot aux éditions Orthdruk
  • Editeur : Orthdruk

Voici présenté avec clarté, profondeur, harmonie entre le texte explicatif et les images, des paroles de vie. Cette mosaïque unique en son genre jette une lumière vive sur l'auteur de ces paraboles et sur son message d'une richesse inégalée, parce que paroles de Dieu.Il en ressort un portrait spirituel de Celui qui a revêtu notre humanité pour nous faire partager sa divinité. Les 45 miniatures originales d'un haut niveau, tant artistique que spirituel, fruit d'une longue mise en oeuvre, contribuent à faire de cet ouvrage un précieux compagnon de route.