Les nouvelles hybrides

Couverture du livre « Les nouvelles hybrides » de Jean-Francois Jabaudon aux éditions Books On Demand

Les Nouvelles Hybrides sont de retour avec un nouveau volet : les nouvelles du soir. Vous y retrouverez, dans une grande diversité de personnages, de nouveaux thèmes qui vous porteront au rêve. Ce second volume, inspiré de voyages et de situations quotidiennes s'inscrit dans la continuité d'un univers particulier dont vous avez pu apprécié la poésie dans le premier tome. Les héros habitent des personnages qui nous ressemblent et dont le futur n'est pas si éloigné de notre présent. Dieu y préside la création, tandis que le Petit Luberon colporte sa bonne humeur et que Furia lutte contre le temps.
Cette seconde compilation vous propose un voyage encore plus lointain avec le surréalisme issu de notre condition humaine. Plus d'idéal et de poésie dans un monde que l'auteur aime à embellir tout en décrivant ses vicissitudes. Des courts métrages de situations futures.
Demain n'est que la veille de notre avenir.