Les nouvelles hybrides

Couverture du livre « Les nouvelles hybrides » de Jean-Francois Jabaudon aux éditions Books On Demand

Les Nouvelles Hybrides sont un recueil de nouvelles humoristiques et légères, où les jeux de mots cachent des personnages variés et pittoresques. Elles sont agrémentées de poésie pour mieux transporter le lecteur vers un monde plein de pudeur. Elles font oublier la vie quotidienne, et leur fraîcheur vous emportera vers des pays de rêves où la réalité alimente la fiction. Inspirées d'anecdotes réelles et issues de quelques paroles échangées entre amis, elles sont un pied de nez au conformisme qui étouffe nos consciences. Elles vous rappelleront les valeurs de la vie. Lisez et souriez, tout simplement.
L'auteur a commencé à écrire des poésies il y a trente ans. Il a toujours rêvé de créer un livre. Il a cherché l'idée. Il n'avait pas compris que seule l'inspiration pouvait lui ouvrir le chemin. Il a guéri. Il a écrit. Ce qui est en page n'est plus à lui. Il vous offre ces quelques lignes. Souriez, comme mes amis que j'ai vus s'évader. Quelques instants de légèreté. Sans prétention.