Les naufragés de la Grande Ourse

Couverture du livre « Les naufragés de la Grande Ourse » de Andre Bouny aux éditions Editions Du Canoe

Un vaisseau chargé d'humains à la dérive qui voyage aux confins de l'espace, du temps, de la perception. Ils ont gardé la mémoire de ce qu'ils ont un jour nommé quand ils étaient sur terre : Grande Ourse, Pléiades, Vénus, Soleil, Mercure, Mars, Jupiter, Cérès. Ils sont des naufragés. Ils naviguent à travers les soleils, les galaxies à la vitesse de millions d'années-lumière. Qui sont-ils ? Qui sommes-nous ? Rien. Le rêve, peut-être, d'une infime poussière d'étoile.