Les mystérieuses cités d'or t.6 ; le navire volant d'ambrosius

Couverture du livre « Les mystérieuses cités d'or t.6 ; le navire volant d'ambrosius » de Lecoeur Pascale aux éditions Pocket Jeunesse

Les pirates attaquent le bateau magique de l'alchimiste Ambrosius dans lequel se sont réfugiés nos amis. À force de ruses, ils parviennent à grand peine à échapper à leurs poursuivants. C'est alors qu'Ambrosius leur montre un foulard impérial révélant l'existence d'une ancienne statuette de Dragon Jaune, cachée dans un temple de Pékin. Persuadés qu'elle était en rapport avec les Cités d'Or, la petite troupe décide de se rendre à Pékin avec le Grand Condor... Mais Mendoza se méfie d'Ambrosius. Ce dernier va-t-il les trahir ?