Les musicos t.4

Couverture du livre « Les musicos t.4 » de Janvier+Jenfevre+Err aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Brancher la guitare (pour le fun), soigner le brushing (pour les filles) et enflammer la scène (au sens propre comme au figuré)... Voilà le métier rêvé de nos amis les musicos, quatre garçons dans le vent sauvage du rock ! Toujours prêts à chauffer la salle de classe comme une salle de concert, cette bande de joyeux allumés déclenche autant les décibels que les rires. Autant dire que vous succomberez vite au rythme endiablé des gags de Janvier & Co !