Les mômes Tome 4 : à l'unisson

Couverture du livre « Les mômes Tome 4 : à l'unisson » de Dawid et Delphine Cuveele aux éditions Editions De La Gouttiere

A travers l'écriture sensible de Delphine Cuveele et les couleurs délicate et dessins de Dawid, ces histoires magiques transportent le lecteur dans un monde plein de tendresse, d'humour et de poésie. Une bande dessinée poétique et poignante, avec de nombreux détails à découvrir.

• Je remercie la masse critique de Babelio pour l'envoi de ce livre graphique jeunesse.
    2 options pour découvrir cette histoire sans textes: on découvre l histoire de façon brute ou en flashant 1 QR code, on a la musique qui va avec.
    Je m attendait à des textes, mais que nenni.
    En fait il faut...

Je m attendait à des textes, mais que nenni.
    En fait il faut lire à travers les illustrations qui sont magnifiques le filigrane de cette belle histoire.
    On suit une petite fille qui tient 1 baguette de chef d orchestre un peu spéciale....
    Dans ses rêves, elle va devoir affronter ses peurs, notamment celle de l orage.. Mais avec sa baguette magique, elle va parvenir à vaincre ses démons, tout de noir vêtus.
    Les illustrations se suffisent à elles même, sont riches de détails, de couleurs. Les traits sont précis, et j'ai adoré l opulence graphique.
    Une belle découverte.