Les miams ; amitiés mandarine

Couverture du livre « Les miams ; amitiés mandarine » de Lauteur Gally aux éditions Hachette Romans

Ma meilleure amie Juliette craque pour Michael. Mais moi j'ai l'impression que Michael ne regarde que moi. Ah non ! L'amour je n'en veux pas, surtout si je risque de perdre Juliette. Comment vais-je faire ?

Emilie a douze ans et deux meilleures amies qu'elle adore, une demi-soeur et une famille recomposée. Quand on est persuadé que l'amitié est plus importante que tout, comment accepter les sentiments des autres ? Et si l'amour était aussi sucré qu'une mandarine ?