Les meilleures recettes de provence

Couverture du livre « Les meilleures recettes de provence » de Etienne C-Benaouda D aux éditions Ouest France

La cuisine provençale est certainement une des meilleures cuisines régionales : huile d'olive, thym, ail et autres aromates y sont judicieu-sement utilisés. Ciel bleu et odeurs des garrigues y développent toute la richesse de ses produits.

Le riche métissage des peuples et des cultures en... Voir plus

Le riche métissage des peuples et des cultures en fait une cuisine de caractère, de grandes saveurs et de senteurs.

Le chef Christian Étienne nous livre ici quelques-unes de ses recettes qui font sa réputation : bouillabaisse, ratatouille bien sûr - les incontournables - mais aussi : artichauts en barigoule au basilic, brandade de morue aux truffes et croûtons aillés, nougat glacé au miel de Provence.