Couverture du livre « Les médias et les journalistes, interprètes de la société ; representations et jurisprudence médiatiques » de Nadege Broustau aux éditions Pu De Quebec
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Les médias sont un lieu de transit de nos visions du monde : leurs discours et leurs contenus sont autant de traces des mondes sociaux des acteurs qui les produisent, les coconstruisent, les font circuler. Nadège Broustau propose ici une voie d'analyse des représentations médiatiques en considérant celles-ci comme un concept à part entière.