Les Loustics 3 : Cahier d'activités

Couverture du livre « Les Loustics 3 : Cahier d'activités » de Capouet/Denisot aux éditions Hachette Fle

Structure :Un cahier d'activités en couleurs avec un CD audio de chansons, poème et histoires inclus pour consolider l'apprentissage et introduire progressivement l'écrit avec :une double page par leçon d'activités de compréhension et de production écrite guidéesune double page Dis-moi avec un travail sur le vocabulaire, la conjugaison, la grammaire et les sonorités de la langue françaiseune double page Je révise avec des activités de rebrassageUn dictionnaire proche d'un dictionnaire monolingue authentique à illustrer soit par l'enfant soit à l'aide des autocollantsUn mémo de grammaireUn mémo de conjugaisonUne épreuve type pour le DELF Prim A2 130 autocollants