Les lois de l'au-delà ; messages de Grégory

Couverture du livre « Les lois de l'au-delà ; messages de Grégory » de Bernard Jakoby aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Que se passe-t-il après la mort ? Qu'en est-il de notre conscience de la vie ? L'auteur se lance dans une quête pour répondre à ces questions existentielles, sous la forme d'un dialogue spécifique avec Grégory, son âme jumelle dans l'au-delà, qui va lui expliquer les lois qui régissent l'après-vie. Les messages de Grégory se transforment alors en un passionnant voyage initiatique, un processus de prise de conscience de soi - jusqu'à ce que l'auteur comprenne que ces informations d'une incroyable clarté ne lui sont pas exclusivement destinées.
C'est pourquoi, classées par thèmes, il les rend aujourd'hui accessibles au grand public.