Couverture du livre « Les légumes nous veulent du bien ; recettes faciles et rapides pour petits et grands » de Johanna Lucchini aux éditions Dormonval
  • Editeur : Dormonval

Les légumes sont importants pour notre santé, véritables alliés dont il faudrait consommer plus de 500 g par jour. Il s'agit donc de relooker les assiettes ! Tatin de navets, spaghettis de légumes, potage de radis. autant de recettes inédites qui réjouissent la vue avant d'enchanter le palais. On trouvera pour chaque légume un descriptif et des conseils d'achat et de préparation.