Les Joies Du Sexe

Couverture du livre « Les Joies Du Sexe » de Alex Comfort aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082009416
  • Nombre de pages : 240
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Les Joies du Sexe est un livre unique dans son genre : c'est un guide judicieux et sans complexe pour faire l'amour.
Edité depuis plus de vingt ans, cet ouvrage s'est vendu, toutes éditions et langues confondues, à plus de huit millions d'exemplaires dans le monde :
Un record.
Cette présente... Voir plus

Un record.
Cette présente édition a été largement mise à jour et bénéficie aussi de nouvelles photographies esthétiques et séduisantes qui viennent animer un texte clair, à la franchise audacieuse et qui mêle en bonne intelligence le point de vue du médecin et l'expérience personnelle de l'auteur.
Répondant aux préoccupations de notre époque, le Dr Alex Comfort propose un juste équilibre entre la nécessité d'une attitude responsable face aux risques du Sida et des autres maladies sexuellement transmissibles et l'importance cruciale d'une sexualité heureuse et épanouie.
Jeux d'adulte, fantasmes érotiques, passion débridée, rien de ce qui touche à la sexualité ne doit être tabou, voilà ce que nous enseigne un ouvrage didactique et ludique, au ton si moderne...