Les jeunes agriculteurs aux fourneaux

Couverture du livre « Les jeunes agriculteurs aux fourneaux » de V Angouillant et Michele Villemur aux éditions France Agricole

Cet ouvrage constitue un véritable tour de France gourmand des jeunes agriculteurs et de leur production !

Chacun d'entre eux nous parle de son expérience et délivre une savoureuse recette avec des produits issus de son exploitation.
De nombreuses photos permettent une immersion chaque... Voir plus

De nombreuses photos permettent une immersion chaque région et le lecteur peut découvrir en image les plats délicieux salés ou sucrés.

Ces recettes originales sont accompagnées de portraits de jeunes agriculteurs, faisant de ce livre un tableau humain unique, un voyage passionnant.