Les interdits T.416 ; les dessous chics

Couverture du livre « Les interdits T.416 ; les dessous chics » de  aux éditions Media 1000

« Bonjour, madame. Je viens étudier votre comportement sexuel... » Supposons que vous soyez étudiant, et que vous vouliez écrire une thèse sur « les comportements sexuels déviants ». Au lieu de compulser des tas de livres ennuyeux à la B.N., vous avez idée d´étudier les déviances sexuelles de la bourgeoisie huppée... sur le terrain. Vous vous laissez donc recruter par Martha, une entremetteuse très bien introduite dans les meilleurs milieux. Et grâce à elle, vous allez pouvoir vous « introduire » dans... une succession de dames plus perverses les unes que les autres. Pour que votre thèse soit exhaustive, vous arrivez même à obtenir la collaboration de votre fiancée.
À son tour, elle va s´introduire ou se laisser introduire dans et par les pervers et les perverses les plus délirants. Tout cela, bien sûr, dans un but strictement scientifique.