Les illustres illustres

Couverture du livre « Les illustres illustres » de  aux éditions Un Sourire De Toi

Es-tu libre en ce moment ?.
J'ai un sujet bien pour toi, assez tordu, c'est sur l'histoire d'un écrivain dont le chien sigmund tente de se suicider. est-ce que ça vous dérangerait de représenter jésus-christ ?.

Es-tu libre en ce moment ?.
Est-ce que tu as le temps de me faire une illustration qui représenterait un terrain de football américain avec quinze joueurs qui s'étripent autour d'un ballon, du sang sur la pelouse, des spectateurs bien beaufs qui s'excitent dans les gradins, tu vois le truc ? fais comme tu sais, c'est pour demain matin, tu es libre ?.

Est-ce que tu le sens de faire la tête de chirac ?.