Les huit circuits de conscience ; chamanisme cybernétique et pouvoir créateur

Couverture du livre « Les huit circuits de conscience ; chamanisme cybernétique et pouvoir créateur » de Laurent Huguelit aux éditions Mamaeditions

Dans ce texte d'avant-garde, l'auteur propose un chamanisme résolument novateur, qui incorpore des éléments issus des théories scientifiques les plus avancées. Il y est notamment question de cybernétique, de champ akashique et de conscience quantique. Dans l'optique chamanique, une théorie n'a toutefois de valeur que dans la mesure où elle donne des résultats tangibles. C'est donc l'utilité qui est ici recherchée avant tout.

• Passionnant document sur l'étude quasi scientifique du chamanisme. Ceux sont les mécanismes de l'évolution spirituelle qui sont ici illustrés par des mots et des schémas, de manière claire et précise nous faisons un voyage dans les méandres de la conscience et comprenons les différents états...

Passionnant document sur l'étude quasi scientifique du chamanisme. Ceux sont les mécanismes de l'évolution spirituelle qui sont ici illustrés par des mots et des schémas, de manière claire et précise nous faisons un voyage dans les méandres de la conscience et comprenons les différents états d'évolution de l'âme.

Une manière originale de comprendre les différents plans de conscience qui invite à faire un travail sur soi en connaissance de cause et en abordant aussi les autres techniques de développement spirituel, en les comparant mais sans porter de jugement.

L'écriture est fluide et agréable et les propos tenus malgré leur aspect scientifique poussé restent claires et abordables.

• Un ouvrage magnifique et édifiant pour une thématique a priori mystérieuse. Et pourtant, nous entrons facilement dans le vif du sujet, le propos étant particulièrement clair. Un ouvrage simple et complet sur des notions qui nous touchent tous et participent de ce qui fait de nous des êtres...

Un ouvrage magnifique et édifiant pour une thématique a priori mystérieuse. Et pourtant, nous entrons facilement dans le vif du sujet, le propos étant particulièrement clair. Un ouvrage simple et complet sur des notions qui nous touchent tous et participent de ce qui fait de nous des êtres humains.
    L’auteur, que nous avons découvert avec passion dans Mère, nous rappelle pour commencer l’origine du concept des huit circuits de conscience et nous emmène à travers un voyage fascinant. Merci Laurent Huguelit et Mama Editions pour cet ouvrage lumineux !