Les herbes miraculeuses de Vénus

Couverture du livre « Les herbes miraculeuses de Vénus » de O. Stephane aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Quoi, me diriez-vous ? Encore un manuel de plantes pour faire des infusions, des décoctions et autres panacées qui ont des odeurs de pharmacie ! Que nenni, ce n'est qu'un aspect. La belle déesse, Vénus en l'occurrence, a mis à notre disposition une vaste panoplie de plantes savoureuses. Depuis l'antiquité, on utilise ces plantes de façon empirique, avec d'excellents résultats que la recherche actuelle confirme.

Dans ce livre, vous trouverez une sélection des meilleures herbes et fruits que la somptueuse déesse de l'Amour et de la Nature nous a donnés en grâce pour être de vrais épicuriens en bonne santé. Qui plus est, les dames y trouveront des usages cosmétiques naturels, ceux-là même qu'employait Vénus pour parfaire sa beauté. Ces lignes sont écrites par un jardinier vénusien.