Les Hathaway : Intégrale vol.1 : Tomes 1 et 2

Couverture du livre « Les Hathaway : Intégrale vol.1 : Tomes 1 et 2 » de Lisa Kleypas aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290371985

Londres, 1848. La famille Hathaway est composée de quatre filles et d'un garçon. À la mort de leurs parents, Leo, Amelia, Winnifred, Poppy et Beatrix, ainsi que l'énigmatique Merripen, homme à tout faire, se réfugient dans le Hampshire. Après une déception amoureuse, Amelia n'espère plus se marier, d'autant qu'elle est devenue le pilier de la famille. Et quelle famille ! Son frère Leo sombre dans la débauche, sa soeur Winnifred a une santé fragile. Quant aux deux benjamines, il va falloir leur trouver un mari pour assurer leur avenir. Mais sa rencontre avec Cam Rohan, un homme déroutant et inclassable, ni gentleman ni canaille, va bouleverser ses certitudes.

Une lecture rafraîchissante et réconfortante. Même si les deux histoires ne révolutionnent pas le genre, elles sont très efficaces et agréables à lire. Les personnages sont attachants, amusants et hauts en couleurs. J'ai passé un bon moment et ai envie de lire les autres tomes.