Les gourmandises d'Isa

Couverture du livre « Les gourmandises d'Isa » de Isabelle Lambert aux éditions Modus Vivendi

Isabelle Lambert nous l'avoue d'embler, elle est gourmande ! Et sa passion pour la bonne bouffe l'a mené à concevoir un blogue afin de partager ses recettes coup de coeur avec nous. C'était il y a 6 ans. Aujourd'hui, son blogue est devenu l'un des 10 meilleurs blogues culinaires francophone au monde. Elle nous offre maintenant son premier livre de recettes gourmandes. Vous y trouverez 100 recettes de desserts délectables et plus de 50 recettes " salées " incontournables ; des Jarrets d'agneau à la Guinness au Poulet rôti à l'orange. Miam !