LES GAUDRIOLES

Couverture du livre « LES GAUDRIOLES » de Xavier Monnet aux éditions Filosphere
  • Editeur : Filosphere

Poésie érotique.

Ce recueil n'est pas à mettre en toutes les mains. Les enfants et les bigots sont avertis.
Il y est surtout question d'érotisme, sous formes de poèmes et récits d'amour grivois, très explicitement illustrés par Sophia Aleksandrova Kechidzhieva.

Xavier Monnet, fin lettré... Voir plus

Poésie érotique.

Xavier Monnet, fin lettré et subtil poète, nous embarque dans ses fantasmes les plus indécents, déclinés en prosodie de forme classique, en pseudo haïkus (les haïkouilles) et en prose.
Aussi bien les amateurs que les profanes pourront apprécier le fond et la forme qui, sans jamais tomber dans la vulgarité, dévoilent les fantasmes impertinents d'un homme à qui la norme ne suffit plus.
Une plume habile, sans concession, délestée des limites de la bienséance tout en respectant celles de la langue noble, au service d'une littérature digne d'une tradition grivoise qu'on croyait perdue.