Les formules de swâmi prajnânpad

Couverture du livre « Les formules de swâmi prajnânpad » de Prajnanpad Swami aux éditions Table Ronde

" La voie proposée par Swâmi Prajnânpad consiste à entendre avec un coeur et un esprit ouvert des affirmations souvent inattendues, déroutantes, parfois même choquantes au premier abord, à y réfléchir, avec toutes les ressources de notre intelligence et à voir, en dehors de nous et en nous-mêmes, si ce que nous observons confirme ou non la vérité de ces paroles.
Ce dont nous sommes intimement convaincus, pas parce qu'un maître nous l'a dit mais parce qu'il a réussi à nous le montrer, transforme tout naturellement notre perception de la réalité quotidienne et modifie notre manière d'y répondre. " Arnaud Desjardins.