Les fleurs de Bach ; guide simple et pratique

Couverture du livre « Les fleurs de Bach ; guide simple et pratique » de Marie-Dominique Lejosne aux éditions Utovie
  • Editeur : Utovie
  • EAN : 9782868191816

Les 38 élixirs floraux mis au point par le docteur Edward Bach servent à rééquilibrer nos états émotionnels perturbés, qu'ils s'agissent d'états passagers ou chroniques.
Par leur action sur notre nature vibratoire, ils vont agir dans le sens d'une ré-harmonisation globale de la personne.

En... Voir plus

En effet, tout être humain aspirant à l'unité, le mal-être apparaît lorsque celle-ci est rompue. Ces élixirs vont intervenir sur les états d'âme négatifs qui bloquent l'évolution matérielle et spirituelle de l'individu.

A titre préventif, les élixirs floraux de Bach libèreront toutes leurs énergies positives alors que vous traverserez des périodes émotionnelles difficiles.
Simples, pratiques et efficaces, ils permettent le retour aux idées claires et impulsent l'envie de lutter : deux armes essentielles pour vaincre la maladie, qu'elle soit physique ou psychique.

Marie-Dominique Lejosne est thérapeute par l'écrit et thérapeute florale. Elle exerce à Tours.