Les fables de la fontaine selon monsieur de renusson

Couverture du livre « Les fables de la fontaine selon monsieur de renusson » de Georges De Renusson aux éditions Solo Ma Non Troppo

Il y a un demi-siècle, Monsieur de Renusson passait ses dimanches à dessiner pour ses enfants, et à remplir les marges de son exemplaire des Fables de la Fontaine d'illustrations à la gouache et l'encre de Chine. Rendant hommage à son interprétation visuelle, poétique et sensible, ce livre est un fac-similé partiel du livre, rassemblant 20 fables, des grandes classiques aux plus méconnues.