Les exploits d'un jeune dom juan

Couverture du livre « Les exploits d'un jeune dom juan » de Apollinaire G. aux éditions Hesiode
  • Editeur : Hesiode

Les Exploits d'un jeune Don Juan, roman incontournable de Guillaume Apollinaire, a été publié pour la première fois en France en 1911.Vous souhaitez lire autrement et profiter d'une expérience de lecture originale ?Grâce à notre charte éditoriale, nous vous offrons l'opportunité de découvrir ce roman dans une édition aérée et dans un grand format, facilitant ainsi votre lecture pour vous permettre de profiter d'une expérience de lecture unique.