Les dossiers à l'épreuve classante

Couverture du livre « Les dossiers à l'épreuve classante » de Calin Lazar et Eric Khayat aux éditions Vernazobres Grego

Le seul moyen de juger actuellement la compétence des étudiants en médecine repose sur les notions théoriques des dossiers cliniques.

En fait, le sort de votre avenir médical (spécialisation et région) dépend uniquement de la bonne rédaction de ces dossiers. une connaissance parfaite de la médecine basée sur les stages cliniques et les polycopies apparaît nécessaire pour aborder ces dossiers. mais, devant l'importance du programme (problème de mémorisation) et la concurrence accrue, l'étudiant a de plus en plus besoin de repères de synthèse afin d'être le plus performant pour la recherche diagnostique et la qualité des réponses (pour gagner bien sûr le maximum de points et être le mieux classé possible).
Cette nouvelle collection internat-dossier + (d +), classée par spécialités, nous l'espérons, constituera un support intéressant pour la réussite des epreuves nationales classantes. bon courage. eric khayat.