Les cygnes noirs

Couverture du livre « Les cygnes noirs » de Lefebvre et Cassandre aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

"Un vent onirique s'est engouffré au creux de mon être et j'observe, impuissante, les étoiles s'étioler. Le bonheur ne viendra pas et son absence me renvoie à mon propre rien. J'ai cru qu'avec des ailes en plastique, je serai un ange. Mais les anges, ça n'existe pas. Ils ont cette chance.
Les... Voir plus

Les flocons étaient en retard." Des caricatures de personnages, tous anonymes, prisonniers de leur passé ou de leur présent, au point d'en être désespérés. Des personnages que nous pourrions être. Mais n'y a-t-il vraiment, dans cette descente aux enfers, aucun espoir d'un avenir plus lumineux ?