Les constellations familiales : les intégrer dans sa vie quotidienne

Couverture du livre « Les constellations familiales : les intégrer dans sa vie quotidienne » de Joy Manne aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Nous faisons partie d'un système familial constitué de nos parents, frères et s?urs, conjoint(s), enfants, ainsi que des générations antérieures et toutes personnes qui ont pu être impliquées dans le destin de notre famille.

Les constellations familiales sont une thérapie brève dont l'objectif est de rétablir l'ordre dans le système familial et de permettre à chaque membre d'assumer la charge des responsabilités qui lui incombent et de réintégrer sa place par la mise en lumière des événements que l'on croit oubliés et des implications cachées.
Vous n'êtes pas prisonniers de votre famille et ce livre vous apprendra à vous en affranchir . Cette nouvelle liberté qu'offre la thérapie aura des répercussions autant sur votre vie, que sur celle de vos proches et des générations futures.